Rowenta X-Clean: 100 jours satisfait ou remboursé
Rowenta X-Clean: 100 jours satisfait ou remboursé!
1. Remplissez le formulaire en ligne. Rendez-vous sur https://www.rowenta.be/fr/ et complétez le formulaire d’inscription. Assurezvous de soumettre votre formulaire dans un délai de 100 jours maximum après la date d’achat. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur Envoyer.
2. Recevez une confirmation par e-mail. Après l’envoi de votre formulaire, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation. Cet e-mail contient un code de suivi et indique que votre preuve d’achat est en cours de validation.
3. Suivez les instructions pour le retour du produit. Une fois votre demande acceptée, vous recevrez un second e-mail avec les instructions pour renvoyer le produit. Vous avez 14 jours maximum pour expédier votre appareil, en respectant les conditions suivantes : - L’appareil complet (y compris le mode d’emploi) doit être retourné dans son emballage d’origine, en parfait état. - Joignez le document de suivi reçu par e-mail, imprimé et complété. Ce document contient un code-barres permettant d’identifier votre retour.
4. Expédiez votre produit. Emballez soigneusement votre appareil et joignez le document imprimé. Envoyez le tout à l’adresse indiquée dans l’e-mail de retour. Les frais d’expédition sont à votre charge. Assurez-vous que l’envoi est effectué dans les délais impartis (cachet de la poste faisant foi). Pour plus d’informations ou pour prépayer l’envoi, vous pouvez consulter le site de BPost : https://parcel.bpost.be/fr/parcel-detail.
5. Recevez votre remboursement. Une fois que votre produit a été réceptionné et validé, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que votre remboursement sera traité. Celui-ci sera effectué dans un délai de 6 semaines maximum à compter de la date de cet e-mail.
